F.A.Q. de BRITA
Trouvez des réponses à vos questions sur les produits grand public BRITA, les avantages de l’eau filtrée BRITA et bien plus encore.
Questions les plus pertinentes
- Combien de temps puis-je utiliser ma cartouche filtrante MAXTRA PRO après la première utilisation ?
- Que sont les particules noires dans mon eau après qu’elle ait été filtrée ?
- Quels sont les avantages d’avoir une eau filtrée BRITA ?
- Où puis-je obtenir des pièces de rechange BRITA ?
- Les produits BRITA sont-ils sans bisphénol A ?
Contactez-nous
Contactez le service consommateurs pour toute question sur les produits, la filtration de l'eau ou les pièces détachées BRITA.
Téléphone: 0 169 11 19 96
Lu. – Ve. de 10h00 – 13h00
Vous avez des questions au sujet de votre commande ? Contactez l’équipe de notre boutique en ligne.
Téléphone: 0805 119 486
Lu. – Ve. de 09h00 – 18h00 appel gratuit depuis une ligne fixe (surcoût possible depuis un mobile)
- Vous avez des questions ? Notre équipe vous répond directement.
- Appels gratuits à partir d’une ligne fixe (des frais additionnels peuvent s’appliquer pour les mobiles).